Racing Club Bouzy les Bordes


Championnat : PUISEAUX - RCBB 1 : 1 - 1 But de Romain.


Publiée le

Match joué sur un terrain catastrophique, nous abordons cette rencontre avec 5 joueurs absent (Pierre, Jean-No, Cyril, Gabriel) et Adrien malade (grippe) qui était quant même présent.

Notre entame de match est de qualité, nous essayons de poser le jeu et dominons dans l'entrejeu où nous récupérons beaucoup de ballons mais sur nos ouvertures nous sommes souvent pris au hors jeu. Nous attaquons par le côté et mettons a mal la défense adverse. Nous ouvrons suite à une touche faite sur Dylan qui prend de vitesse le défenseur, frappe au but des 20 mètres, le portier adverse est à la parade, relâche le cuir, Romain qui suivait catapulte le ballon dans les filets adverse (25'). L'ouverture du score est totalement mérité. Après nous essayons de doubler la mise mais sur un contre et une longue balle dans le dos de nos défenseurs, Gaylord rate son interception et donne le cuir à l'attaquant qui s'en va fusiller Adrien (32'). Ensuite le jeu est haché par les fautes des 2 équipes. Mi-temps 1 but partout.

La 2ème mi-temps sera pauvre dans tout les sens du terme. Seul une éclaircie par Fred Paturaux aura permis de réveiller les 22 acteurs. Le jeu se cantonne dans le milieu où beaucoup de mauvaises passes, mauvais choix, nous sommes tous arrêtés et ne mettons pas la machine en route. Notre défense ne sera jamais inquiété et l'arbitre siffle la fin du match.

Nous avons fait une piètre prestation. Le foot se joue avec les pieds,  la tête et non avec la langue. Les bases n'ont pas été respectées et il faut se remettre rapidement en question et dès cette semaine lors des entrainements et dimanche à BEAULIEU, qui sera une autre affaire.

Pensez a apporter les TENNIS au cas où nous aurons le gymnase mercredi.

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?