Publiée le par Membre Masqué
Le RCBB est accroché a domicile face au DEPORTIVO par un manque de réalisme offensif.
Le RCBB recevait le DEPORTIVO ORLEANS pour le compte de la 14 ème journée de championnat.
Le Deportivo entame bien le match et combine bien au milieu pour s imposer dans le camp du RCBB, des la 8 eme minute le Deportivo trouve la faille sur un centre anodin repris au second poteau 0 - 1. Le Deportivo impose son jeu et gene fortement le jeu du RCBB avec un milieu tres juste techniquement, le RCBB s accroche et ne concède que peu d occasions malgré la domination orleanaise. A la 30 ème minute le match prend une tout autre tournure et le RCBB va mettre en grande difficulté son adversaire avec du jeu sur les côtés manquant a 2 reprises de justesse technique au moments du dernier geste. Sur corner Mickaël LAVRAT place une tête sauvé sur sa ligne par un défenseur adverse 38 ème minute. La mi temps est sifflé sur ce score de 0-1.
La 2 ème démarre avec une grosse pression sur le camp du Deportivo orleans et les occasions vont se succéder sur le but adverse malheureusement non converti par nos joueurs. Le temps passe et le RCBB n abdique pas et a la 70 ème minute Abel ALVES lance Dylan MERY qui manque son face a face avec le gardien, le ballon retombe dans les pieds de Maxime BROSSARD qui ajuste le gardien orleanais 1 - 1 70 ème minute . Le RCBB continu et sur un corner Benyamin CHAMACHI place une belle tête sauvé encore sur sa ligne par un défenseur du Deportivo 80 eme minute. Le RCBB a laissé beaucoup de force pour revenir dans le match et les 5 dernières minutes sont moins intense. Score final 1 - 1 , le RCBB a bien réagi apres avoir concéder l ouverture du score et méritait beaucoup mieux au vu des occasions manquées .
Gardons cette état d esprit pour aller chercher des points a l extérieur maintenant.
La réserve s impose 5 a 0 a BRIARE dans un match bien maîtrisé, bravo pour cette belle performance a confirmer face au équipes mieux classé désormais.

sportsregions
